netoops blog

mardi 31 janvier 2012

JSC Sport +1 à +10, Global et News, 1 et 2, HD1 et HD2 sur PC avec VLC !


Nous vous proposons une petite application qui vous permet de visionner gratuitement toutes les chaînes JSC Sport sur votre PC à l’aide du lecteur VLC. 

1- Télécharger et installer la dernière version du lecteur de vidéos VLC (20 Mo).
2- Télécharger l’application. Extraire le dossier qui correspond à la qualité de votre connexion internet. Exécuter le fichier de commande «Al Jazeera Sport.bat ».
3- Tapez le numéro (1 à 16) de la chaîne choisie et appuyer sur « Entrée ». Au bout de quelques secondes, VLC s’ouvrira sur la chaîne choisie. Enjoy !


14 commentaires:

Anonyme a dit…

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

merci khalou,c'est tres intéressant

Anonyme a dit…

c'est le top !!! inchallah ça dure pendant longtemps

Anonyme a dit…

bonsoir
pour moi ca marche pas , ca affiche :
ERROr:rtmp server sent error
error: rtmp server requested close
quelle est la solution pleeease

Anonyme a dit…

Essaye de désactiver ton firewall (parefeu).

Anonyme a dit…

meme si tu désactives le firewall matemchich, quelle solution bellehi?

Anonyme a dit…

le meme probleme une solution svp !!

Anonyme a dit…

Les chaînes JSC ne marchent plus. Télécharger la MAJ, les autres chaînes marchent toujours !

Anonyme a dit…

pareil g le mm message error rtmp server sent error

Anonyme a dit…

bonjour,
j'ai le même prob depuis une semaine je peux plus les ouvrir sa me marque error: rtmp server requested close
est ce qu'il y a une solution svp
merci

Anonyme a dit…

c'est impossible fréro , ça marche pas .

Anonyme a dit…

Ca ne marche plus
Svp Une solution :)

Anonyme a dit…

elle ne marche hamais je ne compris rien de l'ettape 2
donnne moi une solution

Anonyme a dit…

je ne comprend rien qu'elle est cette application que je doit télécharger aider moi s'il vous plait.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...