netoops blog

samedi 4 février 2012

MAJ JSC Sport Full sur PC avec VLC !

Une MAJ de JSC Sport Full sur PC avec VLC a été publiée. Ajout de 20 chaînes HD !
Exécuter le fichier istream qui correspond à la qualité de votre connexion internet. Tapez le numéro de la chaîne choisie. Enjoy !
Astuce pour éviter les popups publicitaires, fermez l'application avant de fermer VLC.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ce soft les amis
mais je n'arrive pas a le telecharger

Anonyme a dit…

Pourquoi? Il suffit de cliquer sue le lien, puis sur Get. Entre le code Captcha puis clique sur download. That's it! L'application a été téléchargé 211 fois déjà!!

Anonyme a dit…

salut les gars!! merci pour cette application! par contre vous savez pas pourquoi Canal+ ne marche pas ? l'image reste figé ! et j'ai une connexion de 100mega , donc c'est pas sa le problème, merci de votre aide

Anonyme a dit…

100 Mo! Tu est sur quelle planète?
Pour Canal+, essaye pendant les plages en clair.

Anonyme a dit…

SVP j'ai ce message d'erreur , y'a t-il une solution , je suis en algerie avec une connexion de 1mo:
message erreur : Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ». Malheureusement il n'y a rien à faire.

Anonyme a dit…

salut et merci, mais depuis aujourd’hui afin ce que je remarque jsc ne marche plus..."rtmp sever error..." si quelqu'un peu m'aider

Anonyme a dit…

ça marche plus merci

Anonyme a dit…

moi aussi non march pas

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...